Projet manga : « Kaso Keimusho », brouillons du héros et du méchant

Bonjour, voici un article qui vous présente le héros et le méchant du projet de manga intitulé Kaso Keimusho ou « La Prison virtuelle » en français. Bonne lecture !

 

Voici donc le personnage principal, son nom est Pureiya Torappu, ce qui signifie « joueur piégé » en japonais. C’est un jeune adolescent un peu geek qui passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos.

Ici, nous pouvons voir le personnage principal une fois qu’il a été aspiré par le jeu vidéo qu’il a acheté dans une vieille boutique.

 

Ce dessin représente le méchant du manga, son nom est Kurieta, qui se traduit en français par « créateur ». En bref, c’est un homme qui a décidé de créer un jeu vidéo dans lequel il serait le maître, et où seraient enfermés tous les joueurs qui y jouent. Son passé sera sûrement  raconté dans le manga.

 

Ce personnage n’est autre que le méchant, mais dans sa deuxième forme, beaucoup plus importante que la précédente. Il sera sûrement différent de ce dessin plus tard car il y a plusieurs choses que je pense changer. Sa transformation se fera dans un contexte de défaite, le héros pensera avoir gagné mais c’est à ce moment-là qu’il va muter.

Voilà, c’est la fin de cet article, il a été court et parlait seulement de deux personnages, mais il y en aura d’autres au fur et à mesure que le manga avancera.

Une réflexion sur « Projet manga : « Kaso Keimusho », brouillons du héros et du méchant »

  1. Léo est en 4e et a tenu sur la longueur son désir de créer un manga, d’imaginer et dessiner les personnages, quels que soient les aléas liés aux projets collectifs.
    Félicitations à lui pour sa rigueur, sa volonté et sa détermination, ainsi qu’à son coup de crayon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *