One Punch Man (tomes 1 à 4 )

                                                      

One Punch Man est un manga écrit par One et dessiné
par Yusuke Murata.

Ce manga parle de Saitama, un jeune homme qui s’avère être un super héros ! Il a la capacité d’éliminer ses ennemis d’un seul coup de poing, il acquiert cette force au bout de trois longues années d’entrainement qui lui on fait perdre ses cheveux ! Impressionné par sa force Genos, un cyborg, lui demande de devenir son élève. N’ayant pas envie de devenir son maître, Saitama décline son offre, mais Genos le suit partout ! Agacé, Saitama finit par accepter. One Punch Man est un manga aussi drôle que captivant !

J’ai beaucoup aimé ce manga car contrairement aux autres mangas ou livres parlant de super héros que j’ai pu lire, Saitama est drôle et  se fiche de ce que pensent les autres. Il s’ennuie même ! Car le fait qu’il batte ses ennemis d’un seul coup de poing ne lui procure aucune sensation, il ne trouve pas d’ennemis à sa taille ! Alors que les autres super héros se vantent de leurs mérites et de leurs forces.  et sont même parfois narcissiques !

Crédit photo : « Nendoroid 575 Saitama – One Punch Man » par Clément Soh (Flickr.com)

 

Une réflexion sur « One Punch Man (tomes 1 à 4 ) »

  1. Moi aussi je trouve que ce manga est génial et tes arguments sont bien expliqués et bien choisis. Et tu as aussi bien résumé le manga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *