Au cœur de la cantine

A Pouilly, le 13 mars 2018, dans le cadre de notre scolarité et avec la participation de Jérôme Gaillard, photographe de presse, le groupe Jocelin (Justine, Vincent , Myles ,Océane, Samy et Noémie ) a réalisé un reportage photo sur la cantine et l’environnement au collège. Nous avons interviewé des membres du personnel qui s’occupent de la cantine.

Laissez la souris sur les images pour voir les légendes.

Les élèves reporters :

Justine V, Vincent P, Myles B, Océane M, Noémie G, Samy R

Indications techniques sur les conditions de réalisation :
Reportage photo réalisé sur une journée en présence du photographe de presse Jérôme Gaillard avec des téléphones, le Canon de l’intervenant et le Minolta de la documentaliste.

2 réflexions sur « Au cœur de la cantine »

  1. Bonjour à toutes et à tous,
    tout d’abord, je dois vous dire que j’ai réellement apprécié ce déplacement dans votre collège. L’équipe pédagogique, la brigade en cuisine, l’administration et bien sûr vous, les 4ème êtes vraiment très sympathiques ! Les 4ème, je suis aussi très admiratif du travail que vous avez réalisé et en particulier en photographie. Derrière l’humour, vous avez su vous mettre en ordre de marche pour atteindre votre objectif et l’avez atteint ! Chacun a apporté, son savoir, son expérience pour la réussite du groupe. Le résultat que je découvre sur ce blog est excellent et j’espère que je pourrais suivre de loin, grâce à votre média, l’évolution de votre production. Je vous souhaite, à toutes et à tous, beaucoup de réussite pour la suite.
    Sincèrement,
    Jérôme Gaillard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *