D’un bahut à un autre

Je suis arrivé au collège de Pouilly cette année. Avant, j’étais à Selongey. Voila comment j’ai vécu le changement de collège.

Le changement d’un grand collège à un petit c’est d’abord que  les copains sont plus les mêmes, les horaires de réveil et de coucher sont plus les mêmes, les bâtiments sont plus les mêmes. Les matières sont toujours les mêmes sauf qu il faut rattraper tout le retard des cours qu’on a manqués.

Collège de pouilly-en-auxois

Quand je suis arrivé au collège de Pouilly-en-Auxois on m’a bien accueilli. On m’a beaucoup posé de questions mais c’était prévisible, les profs étaient plus attentifs avec moi, les élèves étaient plus curieux. Le deuxième jour fut comme tous les autres jours mais le soir beaucoup de personnes m’ont ajouté sur mes réseaux sociaux et ont pris mon numéro.

Collège de selongey

Quand j’ai quitté le collège de Selongey ça a été trop douloureux de ne plus voir mes copains, mes profs plein d’humour et le grand bâtiment. Dans les deux collèges le règlement était presque le même mais ici c’est quand même plus strict en classe, les profs rigolent moins

 

El truitos

El Truitos, né en Espagne à Madrid  en 2003

 

2 réflexions sur « D’un bahut à un autre »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *