Scoop: the big challenge

Pour la 1ère fois depuis longtemps, le collège d’Echenon participe au BIG CHALLENGE! Les professeurs d’anglais ont inscrit le collège à ce concours. Il  faut répondre à plusieurs questions en anglais. Le concours dure 1h. Seuls les élèves qui le souhaitent participeront au concours et se réuniront dans les salles d’anglais: les salles 212, 205 et 213. Pour gagner,il faut avoir un maximum de bonnes réponses. Les gagnants recevront des lots + un diplôme par élève. Cela se passe le 9 mai 2019. Il faut s’inscrire avant le 13 Mars et nous aurons les résultats le 6 Juin.Les 6 ème en s1, les 5 ème en m2, les 4 ème et les 3 ème en s2. Les élèves peuvent s’entrainer sur GameZone.                                   BONNE CHANCE A TOUS LES CANDIDATS!!!