Piscine des 6emes

Les élèves de 6emes vont à la piscine le matin ou l’après -midi ,ils apprennent à nager. ils apprennent à expirer dans l’eau, à nager quand ils n’ont pas pied.                                                           Matériel à amener:                                                                                                                                              -maillot de bain( pas de short), serviette, gel douche ou shampoing ( pour se laver); brosse (pour les filles), peigne( pour cheveux courts), lunettes de plonger, et élastique.                                 Règle à respecter pour ne pas se blesser:                                                                                                       – ne pas courir vers le bassin,ne pas porter de bijoux,ne porter de short (en tant que filles ou garçon), pour les filles un maillot de bain 1 pièce ou 2 pièces, pour les garçons slips de bain OBLIGATOIRE!!! , se mouiller la nuque, mettre de la crème solaire, être patient, écouter le maître nageur.                                                                                                                                        Les élèves de 6èmes à la fin de leurs séances vont repasser un test pour confirmer qu’ ils savent nager. Ils pourrons peut-êtrImage associéee aller dans les toboggans si ils ont le temps de le faire. Résultat de recherche d'images pour "piscine seurre"