Le cross 2017

Nous avons fait le cross pour l’association ELA. Cette année, 2 joueurs de Handball de  Dijon nous ont donnés le départ, ces deux joueurs de Hand étaient Kévin Rondel et Maxime Diot. Nous avons dû courir sans nous arrêter une seule fois. ( à gauche Kévin Rondel et à droite Maxime Diot ).

Résultat de recherche d'images pour "kévin rondel" Résultat de recherche d'images pour "Maxime Diot dijon"

Le matin, les 4 ème et les 3 ème ont couru en premier, ensuite, ils ont bu un bon chocolat chaud  et après, les deux stars ont récompensé ceux qui sont arrivés les premiers. Puis, les élèves en ont profité pour leur faire signer des autographes.

Ensuite, c’était au tour des 6 ème et des 5 ème.Ils n’ ont couru qu’ un seul tour. Quand ils sont arrivés dans la cour ils ont bu du jus de fruit et ont pris une barre de chocolat. Ensuite, les deux joueurs professionnels ont récompensé certains élèves et ont récompensé ceux qui n’avait pas fait de faute d’orthographe à la dictée d’ELA. Tous ces élèves  aussi ont pu avoir des autographes.

C’était une belle journée !