La somme des dons pour ELA

Au collège , nous avons participé au projet ELA . Nous avons commencé par le texte dicté par certains professeurs . En fonction des fautes que l’on faisait ,on gagnait des points. Le but était d’avoir le moins de points possible donc de faire le moins de fautes . Les élèves recevaient un carnet de dons , il fallait aller dans les alentours de chez nous pour demander de l’argent aux personnes. Chacun donnait la somme d’argent qu’il voulait . Les collégiens ont participé au cross ELA,. Pour les 6° et les 5°,  il n’  y avait qu’un seul tour et pour les 4° et 3°,  il y avait deux tours . On commençait derrière le gymnase du collège, on passait par le chemin du château d’eau puis le rond point de Saint-Usage, le terrain de foot et on revenait au départ par la route du parking du collège . A la fin de ce cross nous avions le droit à une collation, ensuite, nous avions le droit de faire signer un autotographe de deux joueurs professionnels de Handball de Dijon sur des objets ou des parties de notre corps .ELA a gagné grâce au collège 2734 euros .

Nous sommes très fiers !!!

1 réflexion sur « La somme des dons pour ELA »