« Média chênes st ger », la radio qui gère !

Pour écouter « Média chênes st ger », cliquez icilogo_webradio

Depuis septembre 2016, un projet de webradio est né. Tous les mardi, un groupe d’élèves volontaires se rassemble à la Médiathèque de Saint Germain du Plain pour profiter du magnifique lieu et des produits culturels à disposition du public (romans, documentaires, BD, mangas, revues, journaux, magazines, CD-audios, jeux vidéo, etc…). Dans un souci d’ouverture culturelle, ces élèves vous partagent leurs coups de cœur grâce à une webradio : « Média-chênes-st ger, la radio qui gère ! » Donc bonne découverte, et si une présentation de livre, de musique ou autre vous séduit, courez vite à la médiathèque pour vous faire plaisir !