Dernière séance……ce n’est qu’un « au revoir » !!

En ce dernier jour de club blog pour cette année scolaire, les journalistes vous font part  de leurs impressions.

« Cette année a été une année très instructive qui nous a permis d’enrichir notre vocabulaire, d’approfondir nos connaissances et bien sûr d’avoir appris à rédiger des articles. J’ai aimé le fait d’interviewer et de discuter avec différentes personnes étrangères ou non à notre établissement. Je souhaiterais et serais ravie de continuer ce club et de progresser dans la longueur et la diversité des articles. »

Lisa

« J’ai bien aimé ce club car cela m’a permis de rédiger des textes, de m’apporter des renseignements sur le collège que je ne savais pas, de m’investir dans le travail en groupe et de savoir plus de vocabulaire. »

Améline