Bienvenue chez les Chasseurs de têtes !

A travers ce blog les Chasseurs de têtes vous invitent dans leur monde : celui de la Segpa du collège Henri Vincenot de Louhans.

Leur objectif : des prises de têtes, plein de prises de têtes ! A chaque nouvelle rencontre, un nouveau portrait.

Venez voyager en Bresse : au collège, au lycée, en cours d’anglais… A vous de choisir votre destination !

Waouh !!! On est finaliste du concours 😀 La grande finale aura lieu le 4 octobre prochain lors de l’université numérique d’automne. On est prêt à se confronter aux deux autres finalistes. Bravo à eux pour leur travail et à bientôt !

Le dimanche 28 mai 2017, France Bleu Bourgogne a fait un reportage sur notre projet ! Vous pouvez le retrouver sur leur site internet : Le reportage de France Bleu Bourgogne

En avril, une journaliste de Radio Bresse est venue nous voir. Pour une fois, ce n’est pas elle qui a fait un reportage, mais nous qui avons fait son portrait ! Nos travaux sont maintenant en ligne dans la rubrique : « Portraits du lycée ».

En juin, pour clôturer l’atelier radio, nous sommes à notre tour allés à Radio Bresse. Là-bas nous avons pu suivre un journal en direct et enregistrer des jingles qui passeront cet été !

On parle de nous dans le Journal de Saône-et-Loire (30/01/17) !