Documents / Procédure -> CM2/6e

Vous trouverez ci-dessous une liste de documents, concernant les élèves affectés au collège Mallarmé à la rentrée 2020, et qui seront à joindre au dossier d’inscription.

Cela vous permettra de préparer ces documents, le délai étant très court entre le moment où vous recevrez les dossiers d’inscription à l’école (très certainement à partir du 22/06/2020) et le moment où vous devrez le rapporter (à déterminer).

Je vous remercie par avance de votre implication.

Préparation Inscription Collège Mallarmé

Fiche-de-laison-volet-2-modifiable

Le volet 2 permet de faire une demande de dérogation – lire l’annexe 2. Celle-ci peut être accompagnée d’une lettre explicative ou de documents à votre convenance.

Envoyez vos documents directement dans la boîte mail de l’école :

0890283Z@ac-dijon.fr

Date limite des retours : lundi 4 mai 2020

Calendrier campagne AFFELNET 6ème

Annexe 2 – Note aux familles – Annexes 1a et 2b – pdf

courrier parent d’élève école publique

Fiche-de-laison-volet-1-modifiable

et Fiche de laison volet 1 bis-modifiable

Le volet 1 ou volet 1 bis est à rendre pour la semaine du 6 au 10 avril (lire le calendrier ou le courrier aux parents). Envoyez le directement dans la boîte mail de l’école : 0890283Z@ac-dijon.fr

Attention : Vous devez le télécharger, le remplir, le sauvegarder dans votre ordinateur (sinon, les données seront perdues) puis le renvoyer à l’école.

Le Volet 1 bis ne concerne que les parents séparés qui n’habitent pas à la même adresse. Une adresse doit être choisie pour la scolarisation de l’élève.

Lien vers Klassroom et code

Bonjour,

Pour les parents qui ne sont pas encore inscrits sur Klassroom :

voici le lien direct pour vous inscrire :

Code pour rejoindre la classe : cpiledyonne

Je vous rappelle que vous n’avez pas toutes les informations en ne regardant que le padlet. D’autres informations sont données sur Klassroom, des défis à venir, des photos, des enregistrements audios…

Bien cordialement.

Laure Fromont