Ecole primaire

de l’île d’Yonne

Réouverture de l’école

OUI ! Lundi 25 mai… à 8h20 mais pas pour tous les élèves !

Toutes les école de Sens ont reçu la visite des représentants de la municipalité accompagnés le matin du référent départemental sécurité de l’éducation nationale.

Plus rien ne s’oppose à la réouverture des écoles de Sens.

NOUVELLES INFORMATIONS

HISTORIQUE :

Les enseignants, dès lundi 11 mai, viendront préparer les classes et organiser l’accueil des élèves.

Vous pouvez dès maintenant nous faire connaître votre position en envoyant un e-mail à l’adresse de l’école pour nous faire savoir si votre ou vos enfants seront présents le jeudi 14 mai.

N’oubliez pas de préciser le nom, le prénom et la classe de l’enfant.

0890283Z@ac-dijon.fr

A partir du Lundi 16 mars 2020

notre école est fermée

suite aux recommandations sanitaires

de notre gouvernement.

La continuité de notre service public s’organise et les enfants des personnels soignants sont accueillis dans les écoles.

Vous trouverez sur notre blog des propositions d’activités et des exercices en lien avec les programmes et progressions de chaque classe.

Cliquez sur le lien ci-dessous :

ECOLE  FERMÉE

Les années précédentes nous avions (avant 2019-2020) :

PS  MS  GS         CP  CE1  CE2       CM1  CM2