J’aime passer du temps avec ma mère

J’aime passer du temps avec ma mère car on rigole beaucoup toutes les deux , on se raconte des secrets. On se confie. Je profite le maximum d’être avec elle car lorsqu’elle ne sera plus là : elle partira avec mon esprit , je serais la plus triste.

Je suis la seule fille donc nous sommes très proche. Je me sens le mieux quand je suis en sa compagnie.  Je me sens en sécurité lorsqu’elle est là. Et je n’aime pas quand mes frères lui parle mal ou lui manque de respect devant moi car je ne peux rien faire. Mais si je pouvais,  je frapperais mes grands frères lorsqu’il lui parle mal , car eux ne réalisent pas tout ce qu’elle a fait pour nous :  elle nous a élevé toute seule alors elle mérite beaucoup de respect et d’estime.

On discute de tout. Elle se confie plus que moi je me confie à elle sur sa situation amoureuse. Souvent on se conseille. Je sais qu’elle me protège , peut-être trop… Car je suis une fille et elle fait beaucoup de différences entre mes frères et moi,  mais je  comprends , je ferais pareil si j’avais une fille.

Les filles sont plus influençables que les garçons , du coup, elle est beaucoup sur mon dos quand je sors « Tu fais quoi ? »  « T’es ou ? » « Avec qui ? ». Mais moi ça m’énerve lorsqu’elle fait ça car ça m’oppresse et ça signifie qu’elle  n’a pas confiance en moi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *