Carnet de la sortie de printemps

Le 6 avril 2018, les élèves de 5 A et B sont partis en bus à 8h30 pour leur 3ème sortie « Objectif canal».

Toute la classe de 5B a visité le village de Châteauneuf avec le professeur d’histoire-géographie puis il y a eu 2 groupes, 1 groupe qui est allé visiter le château de Châteauneuf avec un guide et un autre qui a fait une lecture de paysage avec le professeur de SVT et une paysagiste du CAUE. Ensuite nous sommes allés manger au bord du canal.

Au même moment, les 5° A étaient à Vandenesse. Pendant la récréation des petits de la maternelle tout le monde a fait un épervier.

L’après-midi on a interviewé M. Lucotte et M. Commegrain puis nous sommes allés marcher sur les chemins de halage pour prendre des photos au bord du canal avec Claire Jachymiak.

Nous sommes rentrés au collège un peu avant la sonnerie alors nous avons fait un épervier.

Gabin et Timothée

Une réflexion sur « Carnet de la sortie de printemps »

1. Merci Gabin et Timothée de nous avoir fait partager cette journée ! Bravo ElieJo pour avoir mis le texte en ligne 🙂