Le groupe théâtre en déplacement

Le jeudi 23 mai, de 10h à 19h, le groupe 2 (Approfondissement) de théâtre du collège s’est rendu à Venarey-les-Laumes pour participer à la rencontre des Tréteaux. Celle-ci a regroupé  les groupes de théâtre de 10 établissement scolaires (collèges et lycées) du département de la Côte-d’Or. Les élèves du collège de Nuits ont pu présenter leur travail accompli au cours de l’année par une courte représentation de leur pièce. Aussi ils ont pu regarder une petite représentation des élèves du collège Albert Camus de Genlis et du collège Montchapet à Dijon.

Vidéo de France 3 Bourgogne-Franche-Comté:

PS: le spectacle de théâtre du collège de Nuits se déroulera le 14 juin à 19h30 à la salle des fêtes de Nuits Saint Georges (au dessus des Halles). Venez nombreux!

Article rédigé par Roman Calvel

3 réflexions au sujet de « Le groupe théâtre en déplacement »

1. Super article! Une petite rectification : le début du spectacle du 14 juin est à 19h30 et non à 19h00. Si vous voulez, j’ai des photos des répétitions!!!