Le court-métrage en fête au collège Félix Tisserand

Durant l’année scolaire plusieurs élèves ont participé au ciné-club (voir article), leurs créations seront présentées au festival «Voir un petit court», la remise des prix ayant lieu le 7 juin 2019 au cinéma Nuiton.

Le collège participe également au festival « la fête du court métrage » qui aura lieu dans la salle polyvalente du collège pour toutes les classes de tous les niveaux  les 14, 15 et 18 mars. Les films ont été sélectionnés par les élèves de 3ème pour les niveaux 6ème/5ème et par M. BERNARD et Mme LUCOT-ROYER pour les niveaux 4ème/3ème.

Article rédigé par Landeline Vigreux et Zoé Devillers.

2 réflexions au sujet de « Le court-métrage en fête au collège Félix Tisserand »

1. Bonjour,
    il me semble que la soirée de remise des prix « voir un petit court » aura lieu le vendredi 12 avril 2019. Est- ce que le 7 juin est aussi jour de fête pour une cérémonie au collège?