Un blog d’information fait son apparition au collège Félix Tisserand !

Nos journalistes sont au travail pour vous proposer une information pertinente mais décalée sur la vie du collège et bien d’autres choses encore.

La rédaction

8 réflexions au sujet de « Un blog d’information fait son apparition au collège Félix Tisserand ! »

1. la vidéo était particulièrement bien faite,le cadrage était pas mal pour un début,j’ai beaucoup apprécier le jeu d’acteur de madame Tixier est des autres aussi, franchement votre blog commence très bien, mais si je pouvais vous donner un petit conseil entant que jeune vous devriez plus dire que c’est un site est pas un blog car un « blog » sa donne l’impression que c’est ancien alors que un « site » sa attire beaucoup plus.Voila c’était je crois le seul point négatif que j’ai relevé j’espère que la suite sera aussi bien ou encore mieux.