Nathan Schneider

Salutations à vous, je me prénomme Nathan Schneider. Je suis actuellement en classe de 1ère option Sciences de l’Ingénieur au lycée la Prat’s, où je suis par ailleurs élève interne. Ma professeure d’Allemand Mme Girbig m’a proposé de participer au projet Matricule 35 494 et j’ai bien évidemment accepté. Je suis assez intéressé par ce projet ; l’année précédente je n’ai pas pu y prendre part, ayant réagi trop tard et n’ayant pas eu la motivation nécessaire. Cette année, je suis bien davantage inscrit dans une optique de travail, j’ai donc la motivation nécessaire pour participer au projet cette fois-ci et j’ai d’ores et déjà des idées d’éléments à apporter à cette initiative.