[Actualité] Des nouvelles des bacheliers du projet Matricule

Mardi 5 juillet, les résultats du baccalauréat tombent et nous sommes heureux de partager la réussite des élèves du projet Matricule avec nos lecteurs. C’est aussi l’occasion, pour nous, de les féliciter encore pour ce beau parcours scolaire et pour leur investissement dans le projet. Bonne continuation à toutes et tous !

Mathieu Auduc : Bac ES, mention B
Léa Aujal : Bac ES, mention B
Charlélie Baumont : Bac ES, mention AB
Clément Bézier : Bac S, mention TB
Marielle Brendlen : Bac S, mention AB
Lucie Delpeuch : Bac S, mention TB avec félicitations du jury
Ambre Dewaele : Bac ES, mention TB
Louis Grillet : Bac S, mention TB
Violette Heraudet : Bac S, mention B
Camille Lachal : Bac ES, mention TB avec félicitations du jury
Pauline Lavene : Bac S, mention AB
Mélanie Mulot : Bac STI, mention B
Clara M : Bac ES, mention TB
Arthur Petit : Bac S, mention AB
Jules Reniaud: Bac S, mention TB avec félicitations du jury
Floriane Varachaud : Bac ES, mention B

5 réflexions sur « [Actualité] Des nouvelles des bacheliers du projet Matricule »

1. Félicitations à tous pour ces excellents résultats qui récompensent votre travail quotidien. Encore merci à vous qui avez su, grâce au blog, nous tenir en haleine et nous apprendre encore beaucoup de choses, sur une période que l’on croyait connaître, vu notre âge … Bonne route et pleine réussite dans vos projets d’avenir. Bravo et félicitations aux adultes du Lycée qui vous ont accompagné dans cette lourde entreprise.
    Nous transmettons ces nouvelles à Marta, qui sera, sans nul doute, très heureuse de vos résultats.
    Très bonnes vacances !!!

2. Un grand bravo pour avoir su combiner votre engagement dans ce projet et une scolarité de qualité ! Bonne chance à tous pour la suite, vous nous manquerez… mais d’autres vont avoir la chance d’apprendre à vous connaître.

3. Un ancien de 87 ans (Prat’s 1941_1946) félicite tous les gars et les filles pour cette réussite au Bac Continuez sur la lancée
    BRAVO !!!!!!

4. Bravo à tous, les résultats sont au bout du chemin ! Passez un bel été et merci encore pour le travail de mémoire que vous avez réalisé tous ensemble. Nous l’avons suivi avec attention et nous nous félicitons d’avoir en nos murs de Cluny tant d’élèves concernés, motivés, sérieux et réfléchis. A vous tous bonnes vacances et BRAVO !

5. Bravo à tous pour avoir su vous investir dans ce magnifique projet tout en restant concentrés sur vos études! Passez un bel été avant de partir sous d’autres horizons…