6 réflexions au sujet de « [Draw my life] Histoire de la famille Oferman-Rotbart »

  1. Claudine n’arrive pas à poster un commentaire, mais elle m’a demandé de le faire pour elle : « j’ai été émue car l’histoire de ma famille est traitée avec intelligence sensibilité talent. C’est un cadeau supplémentaire pour ma descendance. La sélection est finement choisie. Je sais que vous êtes sur le départ et je serais avec vous par la pensée et j’espère que vous ne souffrirez pas trop devant les vestiges de toutes ces horreurs accomplies par l’Homme. »

  2. Le documentaire de Claire et de Rivka fait 52 minutes; la recherche de Karinne, presque 500 pages, et vous arrivez, en quelques six minutes, à nous présenter l’histoire de la famille Oferman-Rotbart !
    On ne peut que vous féliciter, avec ce support génial, d’avoir réussi ce tour de force. Et ce n’était pas aisé, avec toutes les sources que vous avez dû consulter.

    Très beau challenge, félicitations les filles !!!!

  3. Bravo les filles! Ça a du être un sacré travail, pas facile de démêler tous ces destins, et d’en faire un court résumé comme ça.
    J’avoue parfois avoir eu un peu de mal à assimiler à la vitesse de la vidéo le parcours des différents personnages : ça vaut plusieurs visionnages pour prendre le temps d’intégrer toutes ces infos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *