Arthur Petit

Je suis Arthur Petit élève de terminale SSI et je souhaite vraiment participer au projet matricule. Il me semble important pour moi d’y participer pour ne pas oublier ces événements du passé, et par suite logique après la théorie dans les cours d’histoire ou d’allemand, vient la pratique et par là ce voyage en Pologne. Bien évidemment ce voyage est une motivation à lui seul, mais le fait est que j’aime beaucoup l’histoire et qu’il me semble important de montrer mon implication et mes valeurs sur ce sujet. Important aussi de pouvoir montrer l’implication du lycée la Prat’s avec ses élèves.

Je réalise à cette occasion avec Louis Grillet et Jules Reniaud une restitution d’une œuvre (à savoir Charlotte de David Foenkinos) mais de manière artistique avec des planches de BD ou alors une sorte de flipbook réalisé avec un logiciel et une tablette graphique.