La police de Santa Monica

Info ou infox ?

A votre avis, quelle nouvelle est vraie ????

Entrainement spécial de la police de Santa Monica

Les officiers de police de Santa Monica viennent en aide aux sauveteurs à la plage de Santa Monica. Ils viennent si quelqu’un se noie et ils amѐnent leur planche de surf pour les sauver. Ils sont spécialement entraînés pour ces situations particulières.

Un club de surf pour les policiers

La police de Santa Monica a ouvert un club de surf. Le soir, les policiers rejoignent leurs amis et finissent la journée en faisant du surf avec leur planche qu’ils apportent sur leur lieu du travail.

Amélie et Nicolette

Publié par

LyceeIntLA

Ce blog est le fruit d'un travail du Lycée International de Los Angeles pour le concours Blogue ton école. Avec l'aide de Marjorie Decriem, professeur documentaliste