L’échappée littéraire 2018

Jeudi dernier, le dernier groupe des élèves ayant participé à l’aventure de l’échappée littéraire ont finalisé leur travail avec Roxanne Gauthier, notre artiste partenaire, en organisant la mise en forme et en place des photos réalisées autour des bandes dessinées Essence et Epiphania, plébiscitées par les élèves.

Ces deux dernières semaines, les prises de vue s’étaient intensifiées afin d’avoir assez de photos pour cette exposition. Les visuels reprennent ou stricto sensu les images dessinées, soit les interprètent ou les détournent :

Essence, 2B CoPat

Epiphania, 2B TPu

Essence, 2B Fin

Essence, 2B Co Pat

Essence, 2B Fin

Epiphania, 2B TPu

Le résultat, une quinzaine de cadres 30*40, sera visible mardi prochain à Dole lors de la remise des prix, et dans le hall d’honneur du lycée à partir de jeudi prochain.

Les enseignants, journalistes d’un jour