Les 3ePrépa Pro Go to the Theatre

L’affiche du spectacle

Le mardi 22 janvier dans le cadre de l’ouverture culturelle, avec leur professeur d’anglais, les élèves de 3PP se sont rendus au théatre pour assister à la représentation en anglais de “Knights of the round table”. Il y avait 3 acteurs masculins et une actrice.

Le spectacle est guidé par Merlin, sorte de vieux magicien qui parle anglais et français pour nous aider le long du chemin !

Il y a avait des musiques, des blagues et autres “anglaiseries” typiquement britanniques.

Le roi Arthur a réussi à retirer l’épée de la pierre et il doit trouver une femme.

Les élèves ont pu ensuite échanger et se renseigner sur les métiers en rapport avec le théâtre (et, légende de la photo, « prendre la pose » !o) (note du metteur en réseau)

Réactions d’élèves

Cette pièce a été parfaite, rien à redire…”

C’était difficile de comprendre car c’était en Anglais”