La LMO Cafet’ inaugurée !

Vous avez pu suivre la réfection par des élèves volontaires, et sur leur temps libre, de la salle du Foyer Socio Éducatif. Eh bien, le Foyer nouveau a été aujourd’hui inauguré par le chef d’établissement et la CPE qui s’en est chargée !

Devant les élèves et les profs qui ont contribué à sa rénovation (peinture, bar), les surveillants qui se sont impliqués dans l’organisation des nouveautés (aménagement, achats divers, gestion des stocks), le personnel administratif (communication) et quelques enseignants venus voir (et malheureusement en l’absence des agents qui ont aussi grandement œuvré pendant les vacances) il a chaudement remercié tout le monde et insisté sur le travail collectif qui a permis d’arriver à ce bel espace de vie pour les élèves.

Il a également appuyé sur le fait qu’un lieu de vie prend vie mais doit vivre, et que l’implication des élèves et des enseignants, des agents, doit se poursuivre pour cela.

La CPE a, au nom du Foyer Socio Educatif, remis aux élèves internes qui ont bénévolement et sur leur temps libre le soir travaillé pour rendre ses couleurs au lieu, un bon d’achat.

La LMO Cafet’ ouvrira ses portes aux élèves à la récréation du matin, proposant quelques en-cas et boissons contre des tickets achetés auprès de la Vie Scolaire, dès mardi prochain.

Un grand merci à tous et longue vie !

Les photos seront sur le blog demain :o)

L’heureux président du FSE, journaliste d’un jour