Le Foyer MO1 fait peau neuve

Sur une proposition du CVL, le Foyer en MO1 est en train de reprendre des couleurs grâce au travail que font, le soir depuis quelques jours, un petit groupe d’élèves de finition et de charpente investis dans la vie du lycée.

Les menuisiers et les peintres ont déjà finalisé la banque qui servira à la « Cafét' » qui, tenue par des élèves du FSE, proposera aux récréations quelques menues choses à boire et à manger, en faisant attention au trop gras et au trop sucré !

Les baby-foot vont être réparés ainsi que le tapis du billard (quelques élèves prenant malheureusement un peu trop à la légère le bien commun). Il sera peut-être bientôt mis en vente des procédés que les élèves garderont avec eux, afin qu’il y en ai toujours un au bout des queues de billard ! Une table de tennis de table a également été achetée par le FSE, suivant ainsi une demande des élèves adhérents.

O. G., président du FSE