Rénovation de la salle d’étude : En rouge et gris

Courant décembre, les élèves de 1ere bac pro finition ont entrepris de repeindre la salle d’études !

Durant leurs heures libres, en journée et en soirée, ils se sont investis dans la rénovation de cette salle avec un réel engagement !

renovetude4 renovetude1 renovetude3 renovetude 2

Quel plaisir, dans un lycée des métiers du bâtiment et des travaux publics, de voir les locaux rénovés par nos élèves !

Attendus de longue date, ces travaux ont été rendus possibles grâce au financement du foyer socio-éducatif.

Cette rénovation favorise une bonne atmosphère de travail.

tout est beau et neuf ! il faudra en prendre soin pour que cela dure !

Johanna Sfeir-thomazo, cpe

IMG_5272 IMG_5271 IMG_5270

Depuis la réception des travaux, un présentoir a pris place dans la salle, permettant de proposer aux étudiants de nouvelles revues dont les titres ont été choisi par les élèves. L’offre de la Vie Scolaire vient ainsi compléter celle du CDI.

Laurent, journaliste d’un jour