Qu’est ce que la Nasa ?

La NASA signifie «National Aeronautics and Space Administration». La NASA est responsable des sciences et des technologies liées à l’air et à l’espace. La NASA a ouvert ses portes le 1er octobre 1958. L’agence a été créée pour superviser l’exploration spatiale et la recherche aéronautique aux Etats-Unis.  

Que fait la Nasa?

La NASA était responsable des premiers essais de fusées et des premières missions humaines américaines, qui ont partie à

l’exploration de la Lune dans les années 1960 et 1970. L’agence a créé la première station spatiale américaine, Skylab. Après Skylab, ils ont créé une autre station spatiale, la Station Spatiale Internationale. NASA commence également un nouveau programme pour envoyer des humains explorer la Lune et Mars en ce moment.

Qui travaille pour la nasa?

Plus de 17 000 personnes travaillent pour la NASA. Les astronautes sont peut-être les employés les plus connus de la NASA, mais ils ne représentent qu’un petit nombre de l’effectif total. De nombreux travailleurs de la NASA sont des scientifiques et des ingénieurs.

Charlotte et Alexandra

Sources

https://www.nasa.gov/press-release/nasa-administrator-hosts-media-industry-forum-on-lunar-exploration-plans

https://fr.wikipedia.org/wiki/National_Aeronautics_and_Space_Administration

 

       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *