Les 4è 3è déconfinés à leur tour

C’est au tour des 4è 3è de faire leur rentrée après le confinement.

Contrairement à mardi, ce déconfinement a eu lieu sous la pluie (un vrai temps de rentrée nous dirait-on).

Les élèves ont directement rejoint leurs salles de classe ainsi que leurs professeurs. Après discussions et reprise de contact, les élèves ont suivi la formation de Mme Mazouz sur le port du masque et les gestes barrières. Il leur a également été expliqué les nouveaux sens de circulation et les nouveaux modes d’accès dans les divers lieux du collège, notamment le CDI réorganisé en drive . Puis, ils ont suivi les cours et réalisé le travail qu’il leur a été donné par les professeurs en distanciel.

La Grande Ource