Les 6è 5è déconfinés !

Les élèves volontaires de 6è et 5è ont fait leur rentrée mardi 2 juin sous un soleil de plomb et dans un collège qui était prêt à les accueillir après 2 mois et demi de fermeture.

Après s’être lavés les mains en arrivant, les élèves se sont rangés par classe en respectant les 1,5m de distanciation sociale et en arborant leurs jolis masques, plein de motifs et de couleurs.

Ils ont ensuite suivi leur professeur, chargé des cours de la matinée, dans leur salle qui leur restera attitrée jusqu’à la fin de l’année. Ils ont participé à une formation sanitaire réalisée par Mme Mazouz, puis, il leur a été expliqué le protocole sanitaire mis en place pour garantir la sécurité de tous au collège : lavage des mains, distanciation sociale et nouveaux sens de circulation.

Malgré les masques qui cachaient leurs sourires, les élèves ont été contents de se retrouver.

La Grande Ource

1 réflexion sur « Les 6è 5è déconfinés ! »