Les ambassadeurs 2024

Les ambassadeurs, Pamphile et Stella sont allés voir les JO de la jeunesse à Lamoura dans le Jura. De retour au collège, ils nous font partagé ce qu’ils ont fait ainsi que leurs photos.

Après avoir assisté à l’ouverture des jeux de la jeunesse, ils ont pu pratiqué du ski de fond. Ils ont aussi assisté à un entrainement de l’équipe de biathlon féminine.

Ils ont visité le musée du monde polaire situé à Prémanon, Ils ont regardé une compétition de biathlon relais mixte, puis  une compétition de biathlon féminin. Des bénévoles sont venus leur parler de leur métier. Puis, une journaliste et un ancien athlète de haut niveau sont venus partager leur expérience.

Voici, à travers des photos, le résumé de leur séjour :
Cérémonie d’ouverture des JOJ.
Musée du monde polaire.Ambassadeurs des établissements de Bourgogne Franche-Comté.Ambassadeurs de BourgogneBénévoles des RoussesAncien athlète de haut niveau et la journaliste.La compétition de bithatlon relai mixte a été remporté par Matthieu Tremplin de 90m Compétition de biathlon féminin Mascotte des Rousses YoldiStand de tir du biathlon Stella et Pamphile avec Sylvain Guillaume ( athlète de haut niveau médaillé )

Stella et Aurélien

1 réflexion sur « Les ambassadeurs 2024 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *