Archives quotidiennes :

Les résolutions des professeurs pour 2019

Aujourd’hui, nous avons interviewé quelques professeurs et surveillants pour savoir quelles étaient leurs résolutions pour 2019.Nous avons interrogé Mme Limonier (professeur d’Allemand) Mme Bé (professeur d’EPS) Mme Paris (professeur d’Espagnol) et Josselin(surveillant) Mme Marzec (documentaliste) Mr Gresse(professeur d’histoire).

Mme Paris: »Pour l’année 2019, je m’engage à un peu moins travailler c’est-à-dire passer mins de temps à préparer mes chapitres et mes séquences . Faire du sport et me reposer davantage . »

Josselin: »En 2019 , je mangerais moins de chocolats , je ferais  d’avantages de sport : VTT. je profiterais  de la vie et je voyagerais  plus à travers la France ».

Mme Marzec: »Mes résolutions pour l’année prochaine, seront de faire plus de sport pour avoir davantage d’énergie et réaliser plein de projets , d’être plus stricte avec les élèves et d’être plus organisée (par exemple: mieux ranger mon bureau) ».

Noël au collège

Jeudi, les élèves ont fêté noël au collège.

Pour l’occasion, les agents ont réalisé une très belle décoration de table, un menu spécial a été concocté et les élèves ont même eu la visite surprise du père noël !

Rémi : « j’ai aimé l’entrée, c’était très bon !  »

Pamphile : « Le poulet était très bien cuit et la sauce délicieuse »

Louise : « C’était trop bon ! »

Gabrielle : « C’était vraiment trop bon, bravo aux cuisinières ! »