Archives quotidiennes :

« Le cours que j’aime le plus est l’histoire parce que je m’intéresse à notre passé et à l’avenir. «

Bonjour,

Je suis Anthony. Je suis au club journal et j’ai interviewé des élèves au sujet de leurs matières favorites :

LAGRANDEOURCE : Quel est le cours que vous aimez le plus ? Pourquoi ?

Thomas (élève de 3e) : Je m’appelle  Thomas. Le cours que j aime le plus est l’histoire géographie parce qu’il est très intéressant et nous avons un prof très compétent.

Luka (élève de 4e) : Bonjour je m’appelle Luka et le cours que je préfère est le sport car j’aime me défouler.

Mariella (élève de 4e) : Je m’appelle Mariella et le cours que j’aime le plus c’est les maths car j’aime bien calculer.

Clément (élève de 3e) : Bonjour je m’appelle Clément. Le cours que j’aime le plus est l’histoire parce que je m’intéresse à notre passé et à l’avenir.

Anthony Sthorez.