Une boîte au lettre dans le hall du collège

Une boîte aux lettres est apparue dans le hall du collège nous allons interviewer des personnels du collège pour en savoir plus et tenter de découvrir à quoi sert cette boîte aux lettres

Lagrandeource : Quand la boîte aux lettres a t-elle été installée ?

Mme Mazouz et Mme Bé : La boîte aux lettres a été installée le 1er octobre

Lagrandeource : À quoi va t-elle servir ?

Mme Mazouz et Mme Bé : Pour que chaque élèves du collège puisse avoir des réponses à ces questions autour des sujets touchants la santé ou un thème choisi (mal-être,sentiment de tristesse, nutrition,puberté)  par les élèves. Ceci permet de créer un espace d’échange entre les élèves et les adultes de l’établissement.

Lagrandeource : Peut-on déjà mettre des choses dedans ?

Mme Mazouz et Mme Bé : Oui vous pouvez déjà poser des questions dès maintenant, les questions peuvent être anonymes sur papier libre, il faut juste mettre sa classe et si on est un garçon ou une fille.

Lagrandeource : Quels professeurs en sont responsables ?

Mme Mazouz et Mme Bé

Esteban et Clément

2 réflexions sur « Une boîte au lettre dans le hall du collège »