Une nouvelle agent !

Le 26  février 2018 une nouvelle agent d’entretien, Maryline Ferrari, est arrivée au collège.

Maryline :

lagrandeource: Quel métier faisiez-vous avant de venir au collège?

Maryline : Avant d’arriver au collège j’étais ouvrière dans l’usine d’Ubuss qui est une usine dans laquelle des machines informatisées sont stockées pour découper des largeurs ainsi que des longueurs de bois très précises.

lagrandeource: Est-ce que le collège vous plaît?

Maryline : C’est un petit collège et l’ambiance est très agréable, ça me plaît vraiment.

lagrandeource: Comment trouvez-vous le contact avec les élèves?

Maryline : C’est parfait, ils sont gentils ainsi que tout le monde dans le collège. Je m’intègre réellement bien et ma formatrice (Nadine Guerré, ndlr) est super !!!

lagrandeource: D’où êtes vous originaire?

Maryline : Je suis Originaire de Recey-sur-ource mais j’habite actuellement dans l’Aube.

Apolline Patriat et Noélie Sullerot

1 réflexion sur « Une nouvelle agent ! »

1. Bienvenue parmis nous Maryline! Merci pour ce gentil compliment! Je suis également heureuse de travailler avec toi car tu prends des initiatives sur les tâches à effectuer. Tu t’es très bien intégrée à l’équipe et les élèves t’apprecient, ce qui est très important dans ce métier!