Les Jardi’ girls ont la main verte !!!

Nous, trois élèves de 5°C nous avons eu l’idée de redonner vie à des bacs en bois dans lesquels se trouvaient de mauvaises herbes.

Nous sommes donc allées retrouver Mme Doucet notre secrétaire, mais aussi notre jardinière préférée…c’est elle qui nous a apporté de l’aide.

Nous avons décidé de nous appeler les jardi’girls. Ravis d’être au grand air, nous avons désherbé chaque bac, toutes trois munies de petits outils ; pelle, râteau , pioche. C’était parti, c’était l’attaque ! !

Nous avons replanté quelques plantes achetées par Mme Doucet  qui avait déjà organisé un club nature l’année dernière. De bonne humeur nous reprenons le contrôle avec elle.

Aimez-vous notre coin jardin à l’entrée du collège ? Faites-le nous savoir !

Emma, Ambre et Alexia, alias, les Jardi’girls du collège André Lallemand !

2 réponses sur “Les Jardi’ girls ont la main verte !!!”