L’événement tant attendu : Le cross du collège André Lallemand

Les CM1 et CM2 du canton ainsi que les collégiens ont bien couru !

Ont-ils réussi ?

Le 19/10/2018

Nous avons interviewé des élèves après le cross pour obtenir leurs impressions du parcours :

-Camille, arrivé 1er dans la catégorie des minimes garçons, a été impressionné par sa performance … Il connaissait le parcours mais il a détesté la zone vers la route parce que le chemin présentait de nombreux trous

Anaïs, arrivée 33ème dans la catégorie des minimes filles, a été un peu déçue de sa performance… Elle n’a pas aimé le passage des zigzags ainsi de la montée vers la gendarmerie.

-Mathéo : Il pensait mieux faire. Il est tout de même content d’avoir participé. Il n’a pas apprécié les zigzags

-Pour finir nous avons interviewé Ils qui lui , était assez fier de sa performance et a annoncé que vers les monté vers le grillage a était aussi assez dur pour lui puisque il était assez essoufflé.

Pendant que nous interviewons les élèves, nous avons été filmés  par Mr. Verne,  de Tvoxois. Nous sommes  donc passés sur le journal en ligne  et voici le résultat plutot satisfaisant. ( à 12min37)

squeezimargo3C

Heliotlebest6B

Sorane 5A