YouTube expliqué par les collégiens de Brazey

Comme Clarisse, Elynn et Nora, des élèves du collège de Brazey sont allés sur le plateau de la Matinale de France3 Bourgogne Franche-Comté.

Leur sujet ? Youtube !

Un sujet qui vous intéresse, n’est-ce pas ? Dans cette vidéo, vous apprendrez comment gagner de l’argent grâce à la plate-forme…

Continuer la lecture de YouTube expliqué par les collégiens de Brazey

Sortie à Dijon avec le collège

LA SORTIE SCOLAIRE DU 11 JANVIER 2019 à DIJON

Le vendredi 11 Janvier 2019 à Dijon, les 5ème A et les 5ème B du collège André LALLEMAND de Pouilly-en-Auxois, ont fait une sortie scolaire à Dijon pour visiter deux musées : Le Consortium et le musée Magnin.

Continuer la lecture de Sortie à Dijon avec le collège

L’équitation et les chevaux : mes compagnons de toujours !

• Une vie de pâture :

Les chevaux adorent manger de l’herbe bien fraîche le matin, être au calme avec leur famille et leurs congénères avant d’être montés. Ils aiment aussi galoper dans les prés. Mais ce qu’ils adorent aussi, c’est d’être chouchouté !

Continuer la lecture de L’équitation et les chevaux : mes compagnons de toujours !