Donnez pas vos données !

Je m’appelle Rosa. Rosa Blog.

Je combats les traceurs qui prennent les données personnelles des gens sur internet en leur faisant croire qu’ils vont gagner des concours avec des iPhones et plein d’autres objets qui font envie.

Ces données personnelles ce sont le nom et le prénom, la date de naissance, l’adresse ou encore le lieu d’études.

Je protège surtout les enfants. J’ai comme arme  une puce dans ma carte mère. Avec elle, c’est comme si j’avais un 7ème sens qui me permet de voir à travers la toile. Dès qu’un écran d’enfant se remplit avec plein d’informations privées, j’utilise mon super gel brouilleur de code et toutes les données sont modifiées : si tu écris que tu vas au collège à Pouilly, je t’envoie dans une école d’ingénieur de la Martinique.

Et si un malheureux enfant a le malheur de donner son adresse et son numéro de téléphone, vite j’ai une onde gamma qui se glisse dans le réseau et va l’effacer aussitôt.

Rosa Blog, c’est une identité virtuelle que je prends pour ce blog. En réalité,  je suis documentaliste et  j’aime aller au cinéma. Vous n’en saurez pas plus !