Fanny Durand, pourquoi venez-vous dans les collèges ?

Le travail d’artiste est focément lié avec le public et c’est important que les jeunes soient initiés à l’art pour pouvoir l’habitude quand ils sront plus grand d’aller dans les musées.

Que cherchez-vous à transmettre ?

Ah ? J’aimerais donner une autre image de l’art. Montrer que l’art, ce n’est pas forcément la peinture classique et que l’on peur faire de l’art différemment.

Je serai la seule !

Je m’appelle Egoïsta. J’ai 27 ans. Je suis née a Tahiti. Je combats pour être la seule humaine du monde. La plupart du temps je suis munie d’une épée, d’un bouclier et d’un casque . J’ai créé une armée de 300 femmes  guerrières qui sont chacune munies d’une lance, d’un bouclier et d’un casque. Quand nous aurons vaincu le monde je tuerai mon armée pour enfin être seule !

Je m’appelle Célia, j’ai 12 ans et j’habite en France dans un petit village à la campagne. J’ai une sœur, un chien et deux chats.

 Voici mon blazon

Homme ou femme tous égaux.

HOMME  OU FEMME  TOUS  EGAUX

Je suis  Élise CLAUDE. Je  combats en France et j’y  demeure. J’ai 20  ans . Je suis  née le 28 mai 1800 à Paris.  Je suis grande, mince et j’ai  les cheveux longs, lisses et blonds. J’ai  la couleur de peau  blanche. Je combats  contre le sexisme. Je suis  contre l’armée de l’Etat et je suis à la tête d’une armée de femmes professionelles. Mes armes se composent d’un pistolet, d’une épée et d’un bouclier. Je suis courageuse et forte. Je suis vêtue d’une robe marron et d’une paire de bottes noires. Continuer la lecture de Homme ou femme tous égaux.

Les gourmands, en avant !

Ma guerrière s’appelle Chocolata. Elle combat contre le crise du chocolat. Elle est forte, courageuse, intelligente et surtout très, très gourmande. Elle est chatain aux yeux bleus, sa couleur de peau est métisse. Chocolata est munie d’une épée et d’un pistolet. Elle est  habillée  avec des habits du quotidien, d’un casque et d’un bouclier. Son combat se passe dans les années  2000, 2005.

Et moi, je m’appelle Adélie, j’ai 12 ans. J’habite dans un petit village. Je fais de la danse. Je passe beaucoup de temps avec mes amies.

Soyons logique soyons écologique

 

Je m’appelle Tulipe, j ai les yeux verts et les cheveux violets. Je suis courageuses, belle, téméraire et métisse. Je combats  pour préserver l’environnement naturel, je combats avec plus de 3000 femmes à mes cotés. Mon armure présente une couleur verte pour symboliser la nature. J’utilise des épées et des lances : voilà mes armes principales. Mon blason représente un écrin de verdure, je vis au Portugal mais je suis née en Afrique. Je me passionne  pour  la faune et la flore. Voici mon slogan  : SOYONS LOGIQUE SOYONS ECOLOGIQUE. J’ai un cheval qui s’appelle Éclair, je l ai sauvé de la noyade il y a 3 ans. Je suis grande.

Je m’appelle Mélina. J’ai 13 ans et j’habite un village à la campagne. Je suis brune avec les yeux marron. J’ai une soeur qui se nomme Clarisse. J’ai un chien qui se nomme Olly. J’ai une meilleure amie qui s’appelle Charline. J’ai un meilleur ami qui s’appelle Dimitri. Je pratique du hand depuis 1 an.