afternoon off, by Charli and Léo

Après avoir fait la visite nous sommes allé manger dans le lycée avec quelques correspondants et Romain dans le lycée de son correspondant juste après nous sommes partis découvrir Lund seuls.
Nous nous sommes séparés car nous n’avions pas tous la même envie, après une ou deux heures nous nous sommes retrouvés pour aller acheter des souvenirs mais la boutique avait fermer définitivement, nous sommes donc allé directement manger le sweedish fika !! c’était vraiment super bon après cette agréable moment nous nous sommes quittés pour rejoindre nos familles. La journée était vraiment super !!

Despite the bad weather and the rain, the visit of Kulturen museum was interesting. It was a groupement of typicals swedish buildings and houses. There was many buildings but we visited just 3 properties: a farmer house, a teacher house and a church (perfectly keep through the time but moved to the original place). The teacher who lives here was rich and he could speak 8 languages and it’s the person who have translate Shakespeare in swedish language. After a visit of 45min, we had the possibility to look by ourselves houses and buldings and to buight something in the store of course (like a true tourist)