Mon quartier sans mégot

Cette action était la deuxième étape de la campagne de propreté lancée en Juin par la Ville de Beaune « Ma Ville au Sens Propre ».
Il s’agissait d’une intervention des Ambassadeurs du tri de la Communauté d’Agglomération avec distribution de cendriers, et des agents du service Propreté de la Ville de Beaune (démonstration des métiers et du matériel de la ville consacré à la propreté de nos rues).

C’est avec une attention toute particulière que les jeunes des Lycées Clos-Maire, Saint-Cœur et Marey ont tour à tour posé des questions ou bien participé au quizz qui leur était présenté sur le fléau que représentent les mégots.
La municipalité remercie Madame Mariotti Proviseur du Lycée Saint-Cœur et Monsieur Georges Proviseur du Lycée Clos-Maire pour avoir permis cette action dans leurs établissements respectifs, sans oublier monsieur Virot professeur au lycée Marey pour sa venue avec les éco-délégués afin d’échanger sur leurs projets pédagogiques en place et à venir.
La société Scylla était partenaire de l’évènement concernant la distribution de cendriers jetables.
Article publié dans le journal municipal