Lorène M.

Je vais au collège en bus. J’ai 20 minutes de trajet et il fait 4 kilomètres. La fréquence de mon trajet est de 2 fois par jour. Je prends la ligne B11 en direction du parc de la Colombière. Je passe par le parc des Sports pour m’arrêter à la place du 30 Octobre. Enfin, je marche jusqu’à Carnot. Dans le bus, je ne pense à rien, j’observe les gens qui passent devant moi. Je trouve le trajet un peu long quand même. Puis, quand je marche, je ne pense qu’à me dépêcher, pour ne pas que le collège ferme. Bien sûr, je fais attention à la route et aux voitures qui passent. Parfois c’est maman qui m’emmène : je préfère, car je me sens plus rassurée.