Droit d’auteur et propriété intellectuelle

En tête de ce site défilent des photos pour la plupart réalisées par nos soins au sein du collège Saint-Cyr à Matour (71).

Certaines d’entre elles ont en revanche été trouvées sur le site de partage d’images flickr.com. Il s’agit de :

1. « Manga reader », par mr.beaver, 04/01/2010, creative commons (usage non commercial, modifications autorisées).
  2. Extrait de fresque murale, par BrisChri, IMG_9594.1, 24/02/2011, creative commons (usage non commercial, modifications autorisées).
  3.  Metz Musée de la Cour d’Or Epoque médiévale Détail du plafond au bestiaire, par melina1965, 11 – , creative commons (usage non commercial, modifications autorisées).

Un site utilisant Réseau Blogue ton école : les élèves présentent leurs projets en lien avec le CDI, donnent leurs impressions d'acteurs du CDI et leurs avis de lecteurs !