Le DailyGaro dévoile ses archives : Mystère inquiétant autour de Jensu Suyo.

Présentation d’un des futurs antagonistes du Manga « Rume Adventure » (titre provisoire). Voir nos autres articles sur ce projet.

Les archives du journal DailyGaro contenaient un dossier sur Jensu Suyo que nous dévoilons ici.

Dossier retrouvé sur Jensu Suyo, patron de la NU. Futur antagoniste des héros. Attention!  Certains fragments sont effacés ! Sûrement intentionnellement…

  Patron De la NU (New Univers)

« Jensu travaille avec [Texte effacé]qui peut créer des pouvoirs. Il travaille avec lui pour qu’en échange[Texte effacé]ressuscite[Texte effacé]grâce à un des pouvoirs qu’il a créés. Il est aussi en recherche de puissance car c’est à cause de cette “impuissance” que[Texte Effacé].
Par la suite il sera obligé[Texte effacé] tous les Super Héros (car oui dans mon manga il y en aura !).

Pouvoir : aucun si ce n’est une intelligence hors du commun
But : retrouver sa fille et devenir plus puissant
Collabore avec :[Texte effacé] et le gouvernement
Travail : Patron de la NU, il est le principal créateur des machines de ce monde.
Ennemis : aucun (pour l’instant)
Âge : 29 ans
Nom : Jensu Suyo (prénom inventé en mélangeant des mot japonnais)
Personnalité : Depuis [Texte effacé] de sa fille, il ne présente presque aucune émotion. Il ne fait que travailler 24h/24h et n’est jamais fatigué.Il a une détermination hors norme.

Histoire : Il a eu son bac a l’âge de 13 ans avec mention très bien. Jensu fonde son entreprise à l’âge de 15 ans. Il se fait connaître dans le monde grâce à ses nombreuses machines. Il aide ensuite l’armée et la protection des citoyens grâce à plusieurs machines de guerre. Il a réussi a créer une fusion parfaite pour donner un mini-soleil ce qui a permis d’enlever le problème de l’énergie et de l’électricité. Il a fait une énorme avancée dans la guérison des maladies, comme le cancer qui est devenu de plus en plus rare. Jensu a eu une fille à l’âge de 20 ans ; sa femme va mourir en l’a mettant au monde.Puis à l’âge de 28 ans, c’est sa fille qui [Texte effacé]. C’est dans la dépression qui[Texte effacé],pour qu’au final il[Texte effacé].

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *