L’interview d’un joueur du Club Sportif de Tramayes sur le changement de gardien au FCDM


Nous avons interviewé Benoit Mazuet (joueur du Club Sport de Tramayes) sur le changement de gardien au Football Club Dompierre-Matour (FCDM) qui va entraîner quelques conflits au sein du groupe, plus précisément sur la composition de l’équipe.

Que pensez-vous de  la décision du gardien ?
« C’est dommage. Il y avait un grand potentiel dans les cages, il devrait se perfectionner car je pense qu’il n’est pas fait pour être un joueur de champs. »

La magie du Football ( crédits : Designed by Freepik )

Quelles conséquences ce changement va-t-il entraîner?
« S’ils réfléchissent bien ils ne le feront pas sortir mais s’ils le font sortir, le niveau va considérablement baisser, la composition n’est pas un problème. »

Quelle décision le coach et l’équipe devraient-ils prendre?
« Je lui dirais que le changement n’a pas lieu d’être et qu’il faut tout faire pour gagner un match cette saison. »

Qu’auriez-vous dit au gardien à la place du coach et de l’équipe?
« Ils ne doivent pas le faire sortir, il est bon, il faut juste qu’il retrouve un peu d’envie de jouer. Après je ne le connais pas assez bien pour le juger mais en tout cas je pense qu’il ne devrait pas sortir. »

Quelles sont les explications possibles de ces défaites?
« Je ne sais pas trop mais je dirai simplement que l’équipe n’a pas le niveau. Pour perdre un match 23 à 0, il faut vraiment que l’équipe soit mauvaise. Mais j’ai entendu dire qu’il avait fait beaucoup d’arrêts dans ce match, cela montre bien qu’il y a un problème d’équipe. »

Quels sont les qualités du gardien?
« Il savait faire les plongeons en l’air et à terre mais le reste n’était pas totalement acquis, il arrivait bien à les motiver, on l’entendait crier,  mais je ne suis pas bien placé pour  parler de cela. ».

Donc, le gardien du Football Club Dompierre-Matour souhaite sortir des cages, mais l’opinion reste partagée : beaucoup pensaient qu’il avait du potentiel mais qu’il n’a pas su l’utiliser.

Pepito

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *