Participer au concours, mais pour gagner quoi ? 2/3

Merci à Beneylu qui a offert un abonnement d’un an à Beneylu infini. Beneylu est le​ ​premier​ ​éditeur​ ​de​ ​services​ ​numériques​ ​pour​ ​l’école​ ​primaire Vous trouverez ci-dessous une présentation du produit.

Benjamin Viaud, Eymeric Taelman et Ludovic Meyer ont fondé Beneylu en 2008, à la fin de leurs​ ​études​ ​d’ingénieur​ ​pour​ ​“rendre​ ​l’école​ ​encore​ ​plus​ ​chouette”.
Beneylu s’appuie ​sur les réseaux existants de l’élève : son professeur, ses parents et ses copains. La plateforme en ligne propose des services évidents, intuitifs et sécurisants pour bien​ ​travailler​ ​à​ ​l’école​ ​primaire.
La classe numérique ​Beneylu School est ​100 % sécurisée​. Les élèves et leurs parents ont chacun​ ​leur​ ​propre​ ​mot​ ​de​ ​passe​ ​délivré​ ​par​ ​l’enseignant.
Sur Beneylu School, le professeur est maître à bord. Il choisit les applications pour sa classe sur ​Beneylu Spot​, le catalogue de ​500 ressources numériques ​dédiées au primaire. Il alimente la médiathèque, le cahier de textes ou le blog en contenus (textes, images, sons, vidéos)​ ​pour​ ​faire​ ​classe​ ​comme​ ​jamais​ ​!
La plateforme Beneylu School est ​à hauteur d’enfant ​pour faciliter la montée à bord des 6-11 ans. Les élèves sont rapidement à l’aise pour écrire un article, envoyer un message aux correspondants ou créer un document. L’enseignant donne la consigne et modère les productions​ ​des​ ​élèves.
La classe numérique Beneylu School est le moteur d’une bonne ​relation école-familles​. Le professeur écrit aux parents, met à disposition le travail de la classe et partage les bons moments. Les productions écrites des élèves sont récompensées par les commentaires des copains,​ ​des​ ​parents​ ​et​ ​de​ ​l’enseignant.
Pour s’abonner à Beneylu School, il suffit d’être professeur. Pour découvrir les différents abonnements, c’est ici.
34 000​ ​classes​ ​se​ ​sont​ ​déjà​ ​lancées​ ​sur​ ​Beneylu​ ​School,​ ​c’est​ ​à​ ​vous​ ​!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *