Les vainqueurs de l’édition 2019-20

Félicitations aux vainqueurs de cette session 2019-20.

Voici le classement définitif des finalistes de la session 2019-2020 du concours Blogue ton école-collège-lycée !

Pour les écoles :

Il n’y a malheureusement pas de prix décerné cette année dans cette catégorie.

Pour les collèges :

1. Collège André Lallemand Pouilly en Auxois (21) pour son Journallemand)
  2. Collège Le Mont Chatelet – Varzy (58) avec son blog  5 4 3 2 1 partez !
  3. Collège Henry Morat de Recey-sur-Ource avec son blog Lagrandeource

Pour les lycées :

1. Le lycée des métiers Louis Davier – Joigny (89) avec son blog Pole persévérance MLDS Sens/Joigny Mobil’Actions

♥ Un prix coup de cœur est attribué au Lycée Etienne-Jules Marey de Beaune pour son travail sur la thématique du développement durable.

Félicitations à tous les participants pour la qualité du travail fourni et l’engagement dont ils ont fait preuve !

A titre exceptionnel, il n’y a pas eu de « grande finale » pour les catégories collège et lycée.  Les trophées pour les équipes et les attestations individuelles pour les élèves participants seront envoyés par la voie postale aux établissement qui pourront organiser une remise des prix en interne ou selon d’autres modalités.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le concours va prendre une nouvelle forme en septembre 2021.  Nous vous attendrons nombreux pour cette nouvelle édition !