Sortie VTT du mardi 19 juin

On a fait 30 km de VTT mardi 19 juin. Les 6°S et Ulis étaient divisés en deux groupes, ceux qui ont la marche et ceux  qui ont fait du VTT. On a fait notre pique nique a l’ étang d’ Oudan, c’est madame Ravaud  l’ infirmière du collège  qui nous a apporté notre pique nique en voiture. Mme Lurier,  M. Laffont, M. Rosenstiehl nous ont accompagné en vélo.  Mme Briffault, Mme Dauvillaire et Mme Martin ont accompagné les élèves qui ont fait de la marche. On a traversé des rivières, des chemins et la route N151. Le vélo de Lucas a crevé, Mme Ravaud est venu chercher Lucas .

Il y avait beaucoup de montées et sur les  grandes côtes j’ai beaucoup peiné. J’ai bien aimé cette journée, il faisait chaud mais j’étais quand même fatigué.

Mathéo Picq